Bookmark and Share
Prévention des inondations

Fédérations professionnelles : préparons les entreprises de votre secteur d'activité au risque inondation

Malgré les évènements climatiques qui régulièrement viennent rappeler l'importance des dégâts pour les entreprises sur le territoire national, le risque inondation demeure insuffisamment considéré par les chefs d'entreprise.

Fédérations professionnelles : préparer vos adhérents au risque inondation

Réduire cette vulnérabilité constitue pourtant un impératif essentiel dans l'objectif de conserver la compétitivité de leurs activités face à des dommages multiples : conséquences financières, destructions de machines, d'équipements et de stocks, arrêt temporaire d'activité, sans oublier la question de la sécurité des salariés et des clients. C'est pourquoi, il est proposé un diagnostic gratuit aux entreprises de votre secteur pour réduire la vulnérabilité de leur activité au risque inondation.

Comme déjà plus de 2.000 entrepreneurs du bassin, donnons les moyens à vos adhérents d'anticiper ce risque en leur proposant de faire réaliser un diagnostic gratuit de vulnérabilité. Démarche totalement volontaire et gratuite, ce diagnostic leur donne une vision complète et claire de ce qui est faisable pour protéger leur activité professionnelle sans toutefois les engager à réaliser les travaux recommandés.
Identifiez-vous ci-dessous pour accéder à l'espace réservé de votre fédération professionnelle et au kit de communication mis à disposition pour informer et sensibiliser vos adhérents.

Pour accèder à une page réservée, authentifiez-vous

ok
 
scat-vs-piss.com